Indésirable chez les Gunners : Arsenal veut se débarasser de Nicolas Pépé à tout prix

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Nicolas Pépé est actuellement en difficulté à Arsenal. Après un prêt décevant avec l’OGC Nice, il est revenu dans le club londonien, mais ne fait pas partie des plans de l’entraîneur Mikel Arteta pour la saison à venir. L’international ivoirien a été écarté de la tournée estivale aux États-Unis, signalant clairement qu’il est sur le départ lors de ce mercato d’été.

Cependant, Arsenal éprouve des difficultés à trouver une offre pour le joueur. Malgré plusieurs tentatives, le club londonien n’a pas réussi à conclure un transfert pour Pepe. Face à cette impasse, Arsenal envisage désormais une option radicale : la résiliation à l’amiable du contrat de l’ailier ivoirien, qui prend fin en juin 2024, selon le Daily Mirror.

La situation est délicate pour Arsenal, car Pépé a été recruté pour une somme considérable de 80 millions d’euros en 2019. Cette décision de le libérer de son contrat serait un véritable fiasco pour le club, car il pourrait potentiellement ne récupérer aucun montant pour un joueur pour lequel ils ont investi une somme importante il y a seulement quelques années, rappelle Sport. Nicolas Pepe est un joueur talentueux, mais il n’a pas réussi à atteindre son plein potentiel à Arsenal.


Articles récents