Mahrez quitte Manchester City : la réaction émouvante de Guardiola



Riyad Mahrez s’est engagé vendredi en faveur d’Al Ahli en Arabie Saoudite. Au lendemain de ce mouvement, Pep Guardiola, son désormais ancien entraineur a évoqué le départ du joueur algérien. 

Très souvent critiqué pour le peu de temps de jeu qu’il accordait à Mahrez lors des rencontres de Manchester City, Guardiola a commenté la décision du joueur de prendre la direction de l’Arabie saoudite. L’Algérien, un joueur exceptionnel selon le Catalan.

« J’ai eu une relation spéciale avec lui. Notre relation était marquée par un incroyable respect. C’est l’un des joueurs que j’ai vu le plus adorer jouer au football de toute ma carrière. ll peut jouer aujourd’hui, demain. Il a d’incroyables qualités et capacités techniques », a déclaré le technicien en conférence de presse, à la veille du match amical contre l’Atletico Madrid prévu en Corée du Sud.

L’attaquant algérien a disputé 236 matchs sous les couleurs de Manchester City et a marqué en tout 78 buts. En décidant de signer en Arabie saoudite, le joueur s’offre un nouveau challenge, et un incroyable salaire. 


Articles récents