Azzedine Ounahi a dû se résoudre à déclarer forfait pour la rencontre contre la Tanzanie, le 21 novembre à Dar es Salam, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Blessé au dos après une chute à son domicile, Azzedine Ounahi ne fera finalement pas partie du groupe des Lions de l’Atlas présent pour ce rassemblement du mois de novembre. Le milieu de terrain de l’OM est venu ce lundi constater sa blessure au dos auprès du staff marocain. Ce dernier a ainsi décidé de le remplacer par la jeune pépite de l’AS Saint-Etienne Benjamin Bouchouari.
Le joueur fait partie de l’équipe des moins de 23 ans du Maroc. Il honorera ainsi sa première sélection chez les Lions A lors de la rencontre face à la Tanzanie, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Outre Bouchouari, le sélectionneur Walid Regragui a procédé à un deuxième changement concernant cette fois-ci, sa défense. En effet, ce dernier a également convoqué le défenseur de Al-Wehda (Arabie Saoudite) Jawad El Yamiq pour compenser le possible forfait de Nayef Aguerd (West Ham). Une belle opportunité pour le défenseur de 1m93 de se montrer après avoir raté le précédent rassemblement des Lions de l’Atlas lors du mois d’octobre.
السيد وليد الركراكي يوجه الدعوة لجواد ياميق و بنجامين بوشواري للإلتحاق بالتجمع الإعدادي
Jawad El Yamiq & Benjamin Bouchouari are called up by the coach @WalidRegraguiof to join the training camp#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/mFBs6UOeLQ
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 13, 2023