Le Havre : Arouna Sangante déjà sur les tablettes de la Premier League

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ça bouge  autour d’Arouna Sangante. Le capitaine du HAC serait désormais sur les tablettes de quelques grands clubs anglais. Un départ lors du prochain mercato d’hiver serait d’ores et déjà d’actualité.

Ces dernières heures, différentes sources annonçaient, un intérêt de la Premier League où Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea seraient notamment intéressés par la signature de Harouna Sangante.

Selon les informations de Footmercato, aucune offre n’a à ce jour, été reçue par les dirigeants havrais. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Ciel et Marine, le numéro 93 normand est, aujourd’hui, pleinement concentré sur ses objectifs sportifs avec le club de la cité portuaire. « Je ne me suis pas encore projeté, pour l’instant je suis bien où je suis aujourd’hui. J’ai fait la montée avec mon club et aujourd’hui mon objectif est de me maintenir avec mon club et aussi d’aller le plus loin en Coupe de France parce qu’on sait très bien que si tu vas loin dans cette compétition, il y a plusieurs choses qui peuvent s’ouvrir », confiait le défenseur sénégalais.


Articles récents