OM : Amine Harit courtisé par un cador italien !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Titulaire indiscutable depuis la nomination de Gennaro Gattuso, Amine Harit intéresse Naples selon le quotidien napolitain Il Mattino. Champion d’Italie en titre, le Napoli aimerait recruter un milieu de terrain cet hiver.

Après quelques matchs où il a dû reprendre ses marques après sa grave blessure au genou, Amine Harit est monté en puissance pour devenir le leader offensif de l’OM et le taulier de l’attaque de Gennaro Gattuso depuis son arrivée.

En effet, selon les informations du média italien Il Mattino, le Napoli aurait coché le nom du milieu offensif en vue du mercato d’hiver. Si un départ de l’ancien de Schalke est envisageable en fin de saison, le vendre dès le mois de janvier paraît assez peu probable.
Depuis le début de la saison, Amine Harit a inscrit un but et délivré 5 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues, avec seulement 9 titularisations.  Pour rappel, Harit est lié à l’OM jusqu’en 2027 et sa valeur Transfermarkt est estimée à 12 millions d’euros.

 


Articles récents