LDC CAF : le CR Belouizdad écrase Young Africans à Alger !

LDC CAF le CR Belouizdad écrase Young Africans à Alger


Le CR Belouizdad s’est baladé ce soir devant les Young Africans lors de leur match de la première journée en LDC CAF au Stade du 5 juillet 1962 d’Alger dans la capitale algérienne.

Les Young Africans peuvent être déçus ! Après un match impressionnant à l’extérieur, les géants de la Tanzanie se sont écrasés lamentablement face aux Algériens. Malgré une domination nette dans le jeu, Young Africans a encaissé le premier but après seulement dix minutes grâce à Raouf Benguit.

Cela a donné plus de confiance aux locaux, qui pourtant étaient mal embarqués dans le jeu en début de rencontre. Avant que la pause ne soit sifflée, Abd El Kader Meziane Bentahar a fait le break pour le CR Belouizdad. Au retour des vestiaires avec deux buts de retard, les Tanzaniens ont couru derrière le score sans succès.

Déterminés à réduire au moins le score de moitié, les Young Africans ont finalement encaissé un dernier but dans les derniers instants de la partie pour le 3-0. Cette victoire signifie que le CR Belouizdad est provisoirement leader du Groupe D avec trois points, en attendant le match entre Al Ahly SC et le Medeama SC demain au Caire.


Articles récents