Nice : L’avenir de Youcef Atal définitivement scellé !

Youcef Atal


Youcef Atal est poussé vers la sortie par l’OGC Nice. Le club azuréen a pris la décision de ne plus faire jouer son latéral droit.

Entre Youcef Atal (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 ) et Nice, c’est fini. Suspendu par la LFP et convoqué par la justice pour « provocation à la haine à raison de la religion », après avoir relayé un message antisémite sur les réseaux sociaux, le latéral droit ne portera plus le maillot niçois, affirme le quotidien Nice-Matin.

Les dirigeants du club azuréen n’ont pas du tout apprécié de se retrouver mêlés à cette nouvelle polémique et souhaitent vendre l’international algérien en janvier, à six mois de la fin de son contrat, précise maxifoot. Le joueur, lui, sait qu’il devra partir s’il souhaite obtenir du temps de jeu dans les prochains mois.

Le journal régional assure qu’aucun club ne s’est encore positionné sur le dossier. Plutôt logique puisque le Fennec sera jugé devant le tribunal correctionnel de Nice le 18 décembre prochain et encourt une peine d’un an de prison. Un risque qui pousse logiquement les potentiels prétendants à attendre le verdict.


Articles récents