Niger : Baddou Zaki nommé sélectionneur national (Officiel)



Le coach marocain, Baddou Zaki a été désigné nouvel entraineur de l’équipe nationale du Niger pour une durée de deux ans, a annoncé jeudi la Fédération Nigérienne de Football (Fenifoot) dans un communiqué.

C’est désormais officiel ! Comme annoncé depuis quelques jours, le technicien marocain Badou Zaki s’est engagé avec la Fénifoot pour diriger l’équipe nationale de football du Niger, le Mena National. L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas a signé un contrat de deux ans avec comme principale mission de qualifier l’équipe nationale à une compétition majeure de la CAF (CAN) ou de la FIFA (Coupe du Monde).

Le technicien de 64 ans sera charger de la restructuration et  de la dynamisation de la Direction Technique Nationale (DTN) ; de la supervision et de l’assistance technique des Sélections nationales de catégories inférieures, Badou Zaki devra contribuer à la mise en place et au fonctionnement technique de l’Académie d’élite Nationale.

L’ancien gardien de l’équipe nationale du Maroc sera secondé par le technicien nigérien Zakariyaou Ibrahim, désigné entraîneur adjoint.

A rappeler que le dernier poste du nouvel entraîneur du Mena National est la sélection du Soudan, q’il a quitté en août dernier.

 


Articles récents