Togo : Emmanuel Adebayor et la ministre des Sports enfin réconciliés ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au Togo, les relations tendues qu’entretiennent depuis un certain temps Emmanuel Adebayor et la ministre des Sports, Lidi Bessi-Kama sont peut-être sur le point de se dissiper

En effet, en marge de la présentation du trophée de la CAN 2023 à Lomé vendredi 15 décembre, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo a, lors de son allocution, usé d’un ton d’humilité rarement observé chez lui, pour couvrir d’éloges la ministre des Sports.

« Madame la ministre, tous mes respects. Merci pour tout ce que vous faites. Je sais que ce n’est pas évident d’être ministre des Sports au Togo parce que travailler avec les footballeurs est très compliqué vu qu’on n’est pas facile à gérer, on est très compliqué », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « C’est donc à vous d’être prête à nous supporter.  Vous êtes magnifique, vous êtes très magnifique, vous êtes très belle ce soir. J’espère vivement que vous allez restée très belle pendant longtemps. C’est un souhait ».

Des déclarations très étonnantes quand on sait que les deux personnalités ne s’entendent plus depuis plusieurs mois en raison de divergences concernant la gestion des Eperviers. Ceci, alors qu’ils s’étaient entendus, il y a un peu plus de deux ans, à travailler ensemble pour le développement du football togolais. Vers une réconciliation entre Adebayor et Lidi-Bessi Kama ? Les prochains jours nous édifieront.


Articles récents