Coupe CAF : Tous les résultats de la 4e journée !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




La Coupe de la Confédération de la CAF a repris vie mercredi alors que plusieurs clubs ont enregistré des victoires éclatantes à travers le continent.

Les géants tunisiens du CS Sfaxien ont battu les visiteurs nigérians de Rivers United 3-0 pour renforcer leur emprise sur le groupe C.

L’attaquant nigérian Kingsley Eduwo a inscrit un doublé en première mi-temps contre ses compatriotes avant que Rami Bedoui ne scelle la déroute après 62 minutes.

Dans l’autre match du groupe plus tôt dans la journée, le Dreams FC du Ghana a également accru ses chances de manière dévastatrice en battant Académica Lobito 4-0.

Le jeune talentueux Abdul Aziz Issah a inspiré son équipe à Kumasi en marquant un but magnifique à 40 mètres et en en inscrivant un autre alors qu’ils martelaient l’équipe angolaise en visite.

Modern Future et Zamalek d’Égypte ont joué respectivement des matchs nuls et vierges contre l’USM Alger d’Algérie et la Sagrada Esperanca.

SuperSport United a dominé Al Hilal Benghazi 2-1 et le Stade Malien a battu Sekhukhune United 1-0. Tandis que le Libyen Abu Salim a vaincu le SOAR Coyah de Guinée 2-0 grâce aux frappes de Mahmoud Al Boushi et Hussam El Ouani.

Ci-dessous, les résultats complets enregistrés lors de la 4e journée :

Diables Noirs 1 – 1 RSB Berkane

Modern Future 0 – 0 USM Alger

Sagrada Esperança 0 – 0 Zamalek

Dreams 4 – 0 Académica do Lobito

Stade Malien Bamako 1 – 0 Sekhukhune United

SuperSport United 2 – 1 Al Hilal

SOAR Coyah 0 – 2 Abu Salim

Club Africain 3 – 0 Rivers United


Articles récents