LDC CAF / Evans Adotey (Medeama) : « Les Young Africans méritaient la victoire »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’entraîneur de Medeama, Evans Augustine Adotey, a admis qu’ils n’avaient pas répondu aux attentes lors de leur humiliante défaite face aux Young Africans en Ligue des champions de la CAF.

Les Jaunes et Mauves ont succombé à une défaite 3-0 face aux champions de Tanzanie, mercredi au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salam.

Le milieu de terrain ivoirien Pacôme Zouzoua a inscrit le premier but du match en première mi-temps avant que Kennedy Musonda et Mudathir Yahya ne marquent un but chacun en seconde période.

Cependant, Adotey insiste sur le fait que le club se battra jusqu’à la fin des phases de groupes alors qu’il affrontera les géants d’Al Ahly et du CR Belouizdad dans les matchs restants.

« Notre ambition de prendre trois points aujourd’hui a échoué. Il nous reste encore deux matches et nous évaluerons la situation », a déclaré l’entraîneur ghanéen aux médias.

« Nous allons nous battre pour les six points restants. Les Young Africans méritaient la victoire, mais nous aurions pu éviter de marquer trois buts. »

Le rôle d’Adotey en tant qu’entraîneur-chef des champions ghanéens a pris fin alors qu’il revient à son poste de directeur technique et qu’un nouvel entraîneur prendra le relais dans les prochains jours.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.