Kevin Denkey vit un drame ces derniers jours. Ce lundi 24 Décembre 2023, l’international togolais a été frappé par un deuil, celui du décès de sa maman.
En effet selon les informations de Sudinfo, l’international togolais a pris la décision de rentrer au pays après avoir appris le décès de sa maman. Une bien triste nouvelle pour l’attaquant de 23 ans.
Les internautes ont été d’abord informés de façon imprécise par le joueur lui-même sur son compte Instagram. Le natif de Lomé avait fait savoir que pour des raisons personnelles, il n’allait pas pouvoir accompagner ses coéquipiers, dans la capitale belge.
Ensuite la triste note a été révélée par son club sur ses réseaux sociaux: « Le Cercle annonce une grande tristesse, le décès de la mère de Kevin Denkey. Denkey ne sera pas en action contre Anderlecht mercredi et se rend actuellement dans sa patrie au Togo. Toute la famille Cercle souhaite bonne chance à Kevin et sa famille ».
Véritable sensation cette saison de la Pro League Belge, l’attaquant togolais du du Cercle Bruges a inscrit 15 buts en 19 rencontres de championnat, faisant de lui le meilleur de la League.
Kévin Denkey kiest bij Cercle voor het rugnummer 1⃣2⃣!
🤝 | https://t.co/c34zV05HLp pic.twitter.com/q689dKHW68
— Cercle Brugge (@cercleofficial) January 10, 2021