CAN 2023 : Chris Hughton pris à partie par un supporter après Ghana-Cap-Vert

Chris Hughton


Le sélectionneur des Black Stars du Ghana, Chris Hughton a été attaqué par un supporter, furieux après la défaite de son pays qui s’est incliné (1-2) devant le Cap-Vert dimanche soir à Abidjan pour sa première sortie dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Selon le média local Ghanasoccernet, ce supporter, membre du groupe des fans des Black Stars s’est rendu à l’hôtel de la sélection ghanéenne pour en découdre avec le technicien britannique à qui il imputait visiblement la responsabilité de la défaite des Black Stars.

La source susmentionnée indique qu’il a fallu l’intervention des diplomates ghanéens, présents sur place pour remonter le moral à André Ayew et ses coéquipiers, avant que l’individu ne soit interrompu. Ce dernier, non identifié pour le moment, a été confié à la police ivoirienne qui va gérer la suite de l’affaire.

Un incident triste et malheureux qui témoigne de l’immensité de la déception des Ghanéens qui aspirent toujours à remporter leur cinquième CAN après la dernière en 1982. Soit 42 ans de disette.

Crédit Photo : GFA

Étiquettes :

Articles récents