Couhaib Driouech : Les Pays-Bas accusés de pression sur le U23 marocain

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




 Auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 23 matches d’Eredivisie, Couhaib Driouech reste l’une des rares satisfactions d’Excelsior cette saison, en dépit du mauvais classement du club néerlandais en championnat (16e sur 18 équipes). Du coup, l’ailier gauche est convoité par les Pays-Bas, en dépit d’avoir choisi de jouer pour les U23 du Maroc, son pays d’origine.

Alors qu’il compte déjà 9  sélections avec les U23 marocains, Driouech, dont le profil est très apprécié par la Fédération néerlandaise, subirait des pressions pour jouer pour l’équipe nationale des Pays-Bas. L’information est donnée par le père du joueur.

“Les Pays-Bas exercent une pression sur mon fils pour qu’il fasse partie de leur équipe, mais notre position est ferme”, a révélé ce dernier dans un entretien accordé au média Alaraby, propos relayés par Afrik-Foot.

Toutefois, le géniteur tient à rassurer la Fédération marocain quant au choix de son fils, assurant qu’il ne changera pas de décision quoiqu’il arrive.

“La Fédération néerlandaise doit tenir compte du choix de mon fils, car il est Marocain et nous le soutenons”, a-t-il fait comprendre.

Pour ne pas laisser le doute planer dans la tête de Couhaib Driouech, Walid Regragui devrait le convoquer en équipe A lors des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, prévues en juin.

(Crédit photo : Excelsior)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *