Thomas Partey : « Des spéculations circulent sur mon avenir »

Thomas Partey


Le milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey, se prononce sur son avenir chez les Gunners, après sa première titularisation de la saison.

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a opté pour une équipe bien modifiée quand ils ont affronté Luton Town lors du choc de Premier League hier. À l’occasion, l’international ghanéen figurait également sur la liste des titulaires pour la première fois depuis octobre 2023.

Dans une saison marquée par les blessures pour le joueur de 30 ans, il a fait un retour opportun avant lafin de son contrat à la fin de cette saison. Alors que les spéculations l’envoient loin de Londres, Partey a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de quitter la région de Highbury.

« Ma tête est toujours là. C’est là que j’ai choisi de jouer, je suis vraiment content à chaque fois que je suis sur le terrain. Je sais que beaucoup de spéculations circulent, mais pour ma part, je suis vraiment heureux d’être ici et de continuer à jouer pour ce club », a déclaré Partey après leur victoire 2-0.

« Avec mon contrat, il me reste encore jusqu’à la fin de la saison, je pense. Je dois faire de mon mieux et essayer de performer au plus haut niveau et je pense que le plus important est d’être disponible à chaque fois… Mais je dois continuer à travailler », a conclu l’ancienne star de l’Atlético Madrid.

Partey a rejoint Arsenal depuis l’ATM en 2020 et est devenu une partie intégrante des Gunners, disputant 89 matchs de Premier League. Le joueur de 30 ans a marqué cinq buts avec l’équipe londonienne depuis.


Articles récents