CAN 2023 : le rôle de Drogba dans le sacre de la Côte d’Ivoire révélé !

Didier Drogba


L’ancien international ivoirien Didier Drogba a eu son mot à dire dans les vestiaires pendant la CAN 2023 que son pays a remportée à domicile.

Drogba tenait à voir son pays remporter la Coupe d’Afrique des nations accueillie par la Côte d’Ivoire. La légende de Chelsea et des Éléphants a été présente aux abords des pelouses, jouant un rôle de consultant pour une chaîne ivoirienne et analysant les prestations de son pays.

Cependant, ce n’était pas sa seule touche apportée au tournoi, puisque Drogba a remonté le moral des joueurs ivoiriens. Même si on l’avait vu réconforter quelques-uns juste après la défaite 1-0 contre le Nigeria et ensuite la débâcle 4-0 face à la Guinée équatoriale, l’ancien buteur est allé au-delà, ayant fait passer un message important dans les vestiaires au moment opportun.

« Didier Drogba nous a rendu visite à l’hôtel et dans les vestiaires à deux reprises au moins. Il nous a parlé. Il nous a rendu visite dans les vestiaires, surtout après la défaite 1-0 contre le Nigeria et face à la Guinée équatoriale. Il nous a dit que l’important n’était pas de gagner tous les matchs, mais de se qualifier pour les huitièmes de finale. Parce qu’à ce stade de la CAN, c’est une autre compétition qui commençait », a révélé le gardien international ivoirien, Badra Ali SANGARÉ, lors d’une émission de télé sur la chaîne internationale New World TV.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *