Football Egypte: Essam El Hadary blessé puis hospitalisé

Essam El Hadary blessé et hospitaliséLe gardien de but international égyptien Essam El Hadary a été transféré à l’hôpital au Soudan après avoir été agressé par des inconnus. Ceci après l’agression du bus du club d’Al Merreikh lors du derby en Coupe des Confédérations de la CAF contre Al Shandy. Le géant d’Al Merreikh avait pris le meilleur sur son rival Al Shandy 2-0 ce vendredi lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe des Confédérations. Le Nigérian Kelechi Osunwa et Ahmed Al Basha ont marqué.

 

Des supporters non identifiés ont donc attaqué le bus d’Al Merreikh sur la route de leur retour à l’hôtel, faisant des blessés parmi les joueurs et le plus sérieux étant le goal Essam El Hadary. « Al Hadary a la mâchoire abimée ainsi que ses dents », a confirmé la télévision soudanaise. Le goal des Pharaons, qui était supposé rentré au Caire ce lundi pour débuter la préparation des deux matches amicaux de son équipe nationale contre le Bénin et le Cameroun se retrouve hospitalisé. L’ancien d’Al Alhy est donc incertain pour ces rencontres avec le groupe de Bob Bradley.

 

Grâce à sa victoire sur Al Shandy, Al Merreikh reste en tête du groupe A avec 7 points devant Al Hilal qui compte 4 unités. Alhi Shandy complète le podium avec 3 points tandis qu’Interclub est dernier avec zéro point.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports