Maroc Maroc / Ligue asiatique : Coup dur pour Ittihad Jeddah

Arrivé dans le club saoudien de l’Ittihad en janvier dernier, suite à un prêt de six mois avec option d’achat, l’attaquant marocain  Faouzi Abdelghani vient de contracter une blessure grave qui va l’éloigner des pelouses pour une durée de six mois.

abdelghaouzi 12

Le club saoudien de l’Ittihad de Jeddah vient de perdre son attaquant marocain pour six mois. Faouzi Abdelghani a été victime d’une grave blessure suite à un choc avec son coéquipier Osama Al Muwalid. Après analyse, l’avant-centre souffrirait d’une rupture des ligaments croisés. Du coup, l’attaquant marocain sera indisponible pour le match contre le club chinois de Guangzhou pour le compte de la ligue d’Asie des champions.

 

Le joueur, absent du terrain pour six mois, va devoir patienter puisqu’il attendait sa première convocation en sélection marocaine. Faouzi Abdelghani est arrivé au club en fin janvier dernier sur un prêt de six mois avec option d’achat. La question est de savoir si les dirigeants du club saoudien vont se débarrasser du joueur après cette blessure.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports