Tunisie Tunisie / Club Africain : Slim Riahi poursuivi ?

riahi 1« Une agence de presse internationale aurait émis la dépêche. Des membres du Conseil national transitoire libyen, qui se seraient rendus à Tunis depuis quelques jours, auraient échoué à trouver une issue à l’amiable avec l’homme d’affaires tunisien pour la restitution de sommes colossales d’argent issu d’une association avec les fils de l’ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi.Une info qui reste à vérifier » Voila ce qui a été publié, ce lundi, concernant un quelconque mandat d’arrêt international à l’encontre de Slim Riahi.
Une information qui a poussé le président du Club Africain (club de ligue 1 tunisienne) à démentir formellement ces rumeurs sur sa page Facebook.
Slim Riahi a reconnu que ce n’est pas la première fois qu’il était la cible de ces allégations. Le président du Club Africain  a par ailleurs promis de poursuivre en justice les personnes qui ont propagé cette rumeur.

 

A noter que les présidents des grands clubs tunisiens font souvent objet de ces genres de déclaration. Il y a quelques semaines, le président de l’Esperance de Tunis Hamdi Meddeb a été victime d’une rumeur qui le convoquait chez un juge d’instruction.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports