Sénégal 4 semaines d’absence pour N’Diaye

Deme N'DiayeLe milieu international sénégalais du RC Lens Deme N’Diaye sera éloigné des pelouses de Ligue 2 pendant au moins 4 semaines. Une indisponibilité due à une blessure musculaire contractée durant un match de championnat. « Quand vous avez ce genre de blessure, le temps d’arrêt varie entre quatre et six semaines. Il a déjà passé deux semaines à l’infirmerie. Nous espérons retrouver Deme à la reprise après les dates internationales d’octobre », a indiqué Jean-Louis Garcia, le coach de Lens.

 

Seul motif de satisfaction pour N’Diaye et le staff des Sang et Or, la blssure du joueur ne nécessite pas une opération. D’ailleurs, Jean-Louis Garcia croit savoir la cause de la rechute de son milieu international. « Je crois qu’il est revenu un peu trop tôt de sa récente blessure », a-t-il confié. Outre pour Lens, l’indisponibilité de Deme N’Diaye ne devrait pas être une bonne nouvelle pour le Sénégal.

 

Les Lions de la Teranga attendent de pieds fermes les Eléphants de Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013 et auront besoin de Deme N’Diaye qui faisait déjà partie de la sélection qui a participé à la dernière Coupe d’Afrique des nations.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports