Algérie Algérie: Ghezzal out pour 4 mois!

Ghezzal out pour 4 mois!Opéré avec succès lundi dernier à Rome, l’attaquant algérien de Bari (Série B italienne), Abdelkader Ghezzal, sera éloigné des pelouses de football pendant une durée de 4 mois. La faute à une blessure au genou contractée la semaine dernière lors de la rencontre de Serie B entre sa formation de Bari et celle de Varese.

 

Ghezzal, 27 ans, et ancien attaquant de Levante en Espagne devra regarder à la télé les prestations de sa sélection nationale en éliminatoires de la CAN 2013 contre la Libye en octobre prochain. Joueur majeur des Fennecs, Abdelkader Ghezzal manquera à coup sûr à l’effectif de Vahid Valhilodzic. Ce dernier assure néanmoins de ne pas être si inquiet. « Djebbour est déjà suspendu. Maintenant c’est Ghezzal qui est blessé. On ne peut rien y faire. C’est le football », a confié l’ancien coach du PSG.

 

Outre le fait de manquer le match retour des éliminatoires contre la Libye le 14 octobre à Blida, Ghezzal pourrait également rater la phase finale de la compétition en Janvier en Afrique du Sud.

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports