Football Algérie : La Bosnie en amical le 14 novembre

L'Algérie en amical contre la BosniePlus de Brésil en amical ! L’Algérie n’a pu trouver un accord avec la Seleccao, en vue de la rencontre amicale, marquant les festivités du 50ème anniversaire de la création de la FAF (Fédération algérienne de football). C’est finalement la Bosnie qui sera l’adversaire des Fennecs le 14 novembre, dans un match qui aura lieu à Alger. Une rencontre qui aurait été facilité par le sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic. L’ancien entraineur du Paris Saint Germain est de nationalité bosnienne.

 

« La Bosnie sera un bon test en vue d’une CAN éventuelle », a confié une source à la fédération algérienne. 30ème au classement FIFA, deux places derrière l’Algérie, la Serbie compte de bons joueurs tels qu’Edin Dzeko de Manchester City et Miralem Pjanic de Roma. En attendant, les Verts vont devoir arracher leur qualification pour la prochaine joute continentale le 14 octobre prochain.

 

L’Algérie accueille la Libye à Blida, pour le match retour des éliminatoires de la CAN 2013. Au match aller, les Verts avaient réussi le hold-up 1-0 face aux Chevaliers de la Méditerranée.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports