Etranger France : Ibrahimovic « Nkoulou ? Connais pas »

Zlatan ne connait pas NkoulouVoilà qui devrait motiver le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou, à six jours du Classico. Alors que le PSG se déplace à Marseille dimanche prochain pour l’un des matches les plus attendus en Ligue 1, les récents propos de Zlatan Ibrahimovic ne risquent pas de détendre l’atmosphère déjà surchauffé entre les deux clubs.

 

Dans une interview accordée à la chaine française TF1, l’attaquant suédois, débarqué cet été à Paris, a affirmé ne pas connaitre le Camerounais Nkoulou. Questionné par Olivier Dacourt (ancien international français et consultant à TF1), « Ibra » a été surpris que sa réponse puisse choquer. «Nkoulou ? Connais pas ». Avant d’ajouter : « Je regarde très peu de foot à la télé. Je vais à l’entrainement toute la semaine et je joue le week-end. Donc dès que j’ai un moment de libre, je me relax en pensant à autre chose que du foot ». Voilà de quoi se dédouaner…

 

Ibra ne connaissait pas non plus la Ligue1 !
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs actuels de la Ligue 1 et convoité l’été dernier par Barcelone, l’Inter Milan et Chelsea, pas sûr que Nicolas Nkoulou apprécie les propos d’Ibrahimovic. Cela devrait plutôt ajouter à sa motivation dimanche prochain, au moment de croiser l’ancien Milanais au Vélodrome. Ibrahimovic, pour sa part, connu pour sa franchise et son ego surdimensionnés, avait déjà déclaré ne rien savoir sur la Ligue 1 à son arrivée. « Je ne regarde pas la Ligue 1. Je ne connais pas les joueurs ici. Mais je suis sûr que eux ils me connaissent », a-t-il lâché lors de sa présentation en août dernier.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports