Uncategorised Italie : Calcio, 7ème journée

Le Calcio promet un beau spectacle ce week-end avec le match de tous les dangers relevés par un pari démesuré.

1-Inter-Milan AC indécis

La différence d’écart au classement n’est pas le plus important pour ce classico. L’AC Milan (11ème) et l’Inter (3ème) reste un derby qu’il ne faut pas louper au risque de faire la Une des journaux, le lendemain.
La rencontre sera âprement disputée dimanche soir à San Siro. L’inter Milan qui reste sur cinq victoires consécutives à l’extérieur, a les faveurs des pronostics devant un Milan AC, mal en point à domicile en ce début du championnat.

2-Naples et Cavani pour Udinese

Le club de Napoli a bien négocié son transfert cet été. L’effectif, étoffé avec Hamsik et d’autres joueurs encore comme Cavani, Pandev, le feu follet Edouardo Vargas, n’ont rien à envier aux grands cette saison. Deuxième au classement, Naples n’aura, sans doute pas de souci devant Udinese, en perte de vitesse.

3-Rome à Pescara

L’AS Rome remporte son dernier titre de champion en  Série A  en 2000.Après 6 journées de championnat, le club romain est quatrième et se déplace à Pascara pour le compte de la septième journée. Si les poulains de Vladmir Petkovic jouent sur leur vraie valeur, ils n’auront pas de difficulté. Mais rien n’est joué d’avance. Pescara peut créer des surprises.

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports