Uncategorised Grande Bretagne : Ashley Cole, un tweet qui peut coûter cher

Le latéral gauche de Chelsea, Ashley Cole a commis une erreur qui risque de lui coûter cher. Le défenseur a publié un message sur son compte Twitter qui fait grand bruit en Angleterre.

Une heure et vingt-cinq minutes… Voilà le temps que le tweet insultant d’Ashley Cole contre la Fédération Anglaise (FA) sera resté sur le célèbre réseau social.

A l’issue d’une séance d’entraînement, l’ancien joueur d’Arsenal a écrit quelque chose qui a dû déplaire aux membres de la Fédération anglaise de football (FA). L’arrière gauche de Chelsea, excédé par la remise en cause par la FA de son témoignage en faveur de son coéquipier John Terry dans l’affaire de racisme opposant Terry à Anton Ferdinand, a lâché un « Hahahahaa, bien joué la FA, j’ai menti hein, bande de cons ».
Afin de calmer le jeu, Ashley Cole a rapidement effacé le message posté sur Twitter avant de s’excuser. « J’ai vu les bandeaux sur les écrans de télé dans le vestiaire à propos de ce que la FA disait de moi. J’étais en colère et j’ai twitté ce que j’en pensais à chaud. Je présente des excuses complètes pour mon commentaire sur la FA », a souligné l’international anglais.

Son manager, Roberto Di Matteo, a affirmé attendre un peu avant éventuellement de le sanctionner.

Ashley Cole, 98 sélections en équipe d’Angleterre, sera bien sur le terrain samedi face à Norwich. En revanche, pas sur que cette sortie aide le joueur à négocier un nouveau contrat avec les Blues, avec qui Cole est sous contrat jusqu’en juin 2013. Les rumeurs sur un possible départ vers le PSG de l’ancien mari de la chanteuse Cheryl Cole pourraient repartir de plus belle.
Cole rejoindra néanmoins la sélection anglaise lundi.
Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports