Autres Sports Israel : Allen Iverson n’ira pas au Maccabi

Allen Iverson, ne sera pas de retour  sur les parquets. Du moins pas pour le moment.

L’ancienne superstar des 76ers ne revêtira pas le maillot du Maccabi Haïfa pour les deux matches amicaux à venir contre Dallas les Golden State Warriors et Minnesota Timberwolves comme certaines rumeurs l’ont un temps laissé penser.  Selon  Sportando, le coach du Maccabi Haïfa, Brian Greenberg, a démenti l’arrivée d’Allen Iverson dans son club.

Le site israélien Sport5  avait rapporté qu’Allen Iverson va jouer deux matches avec le Maccabi Haïfa. Il s’agit de deux rencontres d’exhibitions face à des équipes NBA. C’est le coach de l’équipe israélienne, Brad Greenberg, membre du staff des Sixers quand AI est arrivé en NBA, qui a contacté le joueur.

Selon le média israélien, après ces deux matches, si l’ancien MVP de la grande ligue se montre performant, il pourrait signer un contrat de  longue durée avec le club.

L’ex-superstar de la NBA n’a plus joué en NBA depuis le 20 février 2010, ni dans un club professionnel depuis un passage durant la saison 2010-11 au Besiktas Istanbul. Récemment, les rumeurs l’envoyaient plutôt en Chine.

Isidoros B. / ATS{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports