Uncategorised Chine : Drogba marque, Shanghai perd

Drogba marque, Shanghai perdL’attaquant ivoirien Didier Drogba a perdu son premier match avec Shanghai Shenhua, depuis son arrive en Chine en juillet dernier. Le club de l’ancien Marseillais s’est incliné ce samedi 4-2, devant Guizhou Renhe en Super league chinoise.

Drogba s’est pourtant illustré en marquant un but pour son équipe à la 89ème minute. Insuffisant finalement pour espérer autre chose qu’une défaite. Cette réalisation porte à 8 le nombre de buts inscrits par Drogba pour Shenhua, dont six lors de ses cinq derniers matches.

Utaka et Keita aussi marquent !
Pendant ce temps, l’attaquant nigérian Peter Utaka a inscrit un doublé pour sa formation du Dalian Aerbin pour la victoire 3-1 sur Beijing Guoan. Le Super Eagle a inscrit son premier but dans les arrêts de jeu de la première période, avant de porter la marque à 3 pour son équipe à la 74ème.

Autre africain à s’être illustré dans ce match, le Malien Seydou Keita. C’est lui qui a marqué le premier du Dalian Aerbin à la 36ème minute. Ce qui porte son total de buts à 4 en neuf matches, tandis que Peter Utaka en est à 19 réalisations cette saison.{jcomments on}

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports