Uncategorised Angleterre : Sagna a rejoué…

Sagna rejoueBonne nouvelle pour Arsène Wenger. Le manager d’Arsenal doit avoir apprécié la nouvelle du retour sur les pelouses de son latéral Bacary Sagna. Le Gunner, qui revient ainsi après deux graves blessures consécutives qui l’ont tenu éloigné des terrains environ un an, a disputé ce lundi un match de championnat avec la réserve du club contre Reading (2-0). Mais pas de quoi s’extasier du côté du technicien français d’Arsenal. « Pour l’instant, il est capable de tenir une heure », a commenté Wenger.

…Wilshere aussi !
Le 20 octobre prochain, pour le compte de la 8ème journée de Premier League, Arsenal se déplacera sur la pelouse de Norwich City, un match qui pourrait permettre à Bacary Sagna de retrouver la compétition.

Jack Wilshere, aussi, a refoulé les pelouses pour un match de football. Quatorze mois après une fracture de la cheville suivie de plusieurs rechutes, le jeune Anglais de 20 ans a rejoué contre Reading. Son retour ainsi que celui de Sagna ne seront pas de trop pour Arsenal, à sept points déjà du leader Chelsea.{jcomments on}

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports