Uncategorised GP de Corée : Hamilton confus

Au sommet de la feuille des temps le matin, Lewis Hamilton a eu plus de mal dans la séance de l’après-midi.
Le pilote britannique ne comprend pas son manque de performance affiché ce vendredi sur le circuit sud-coréen de Yeongam.
Le débriefing des deux séances d’essais libres s’annoncerait tendu du côté de McLaren. On va devoir comprendre comment Lewis Hamilton a pu passer de la première à la huitième place en quelques heures.
« La première session était fantastique. Je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé l’après-midi. La direction du vent a changé mais cela n’a pas semblé affecter les autres pilotes. Je rencontre beaucoup de sous-virage, en particulier à la fin du dernier secteur. C’est là où je perds le plus de temps. » a expliqué Hamilton à l’issue de ses essais.
Il reste toutefois la séance du samedi matin au champion du Monde 2008 pour peaufiner les réglages de sa monture. Une heure d’essai généralement consacrée à la préparation des qualifications.
« Nous avons encore du temps, nous devons rester calmes et tenter de trouver la bonne direction à suivre dans le réglage de l’auto. La voiture a clairement un potentiel, nous devons juste trouver comment l’exploiter », a-t-il conclu.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports