Autres Sports NBA / Pré-saison : Les Spurs se relancent

gregg-tp-spursTony Parker et les Spurs de San Antonio étaient chez leur voisin à Houston, ce dimanche, pour leur match 4 de la pré-saison de la NBA. Après une défaite face aux Nuggets de Denver, la veille, San Antonio s’est remis dans le sens de la victoire. Une victoire à laquelle ont participés les frenchies de Gregg Popovich.

Emmené par Wesley Witherspoon (17 points), la franchise texane a enregistré son troisième succès des préparatifs (107-116). Le meneur de l’équipe de France, TP, pas dans un grand soir, a joué 12 minutes et inscrit 6 points à 1/5. Son capitaine en sélection, Boris Diaw a passé plus de temps sur le tartan. En 21 minutes, l’ailier d’origine Sénégalaise présente une feuille de 2 points, 6 rebonds et 5 passes à la fin de son temps de jeu. Auteur d’une passe dans le dos, Nando De Colo s’affirme match après match. L’ancien polyvalent (arrière et meneur) du club espagnol Valencia BC a, en 17 minutes de jeu, inscrit 7 points à 3/3 et délivré 5 passes.

Côté Rocket Jeremy Lin n’est toujours pas dans le bon tempo. La coqueluche des Knicks, la saison dernière a mis 4 points à 1/10.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports