Autres Sports Les frères Karabatic seront situés le 25 octobreLe parquet de la cour d’appel de Montpellier a requis mardi le maintien du contrôle judiciaire de Nikola Karabatic, ainsi que celui de son frère et de trois autres joueurs du MAHB, soupçonnés de paris illici

lesfrèresKarabaticLe parquet de la cour d’appel de Montpellier a requis mardi le maintien du contrôle judiciaire de Nikola Karabatic, ainsi que celui de son frère et de trois autres joueurs du MAHB, soupçonnés de paris illicites et de match truqué.

Le parquet autorise les dirigeants du Montpellier agglomération handball à convoquer les joueurs en vue de leur licenciement éventuel.

Les handballeurs de Montpellier accusés dans cette affaire ont demandé la levée du contrôle judiciaire. Les frères Karabatic et leurs trois partenaires désormais au chômage technique sauront le 25 octobre si leur demande de levée du contrôle judiciaire a été acceptée par la cour d’appel de Montpellier.


A sa sortie de l’audience devant la Cour d’appel de Montpellier, le champion olympique Nikola Karabatic était passablement énervé : «Je ne comprends pas qu’on veuille à tout prix prouver que ce match a été truqué. J’en ai marre de cette connerie.»
«On nous accuse – et ce qui est très grave -, c’est d’avoir truqué un match. Mais personne n’a truqué un match. Moi ou mon petit frère, on ne l’a pas joué. Issam Tej et Dragan Gajic ont été les meilleurs. Primoz a joué la seconde période alors que le trucage porte sur la première. C’est du n’importe quoi», a encore dit Nikola Karabatic.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports