Afrique Gabon : Deux Togolais débarquent à Mounana

N'Souhoho et Amétépé à MounanaEn attendant le début effectif du premier championnat professionnel de football du Gabon, les clubs continuent leurs emplettes. Le CF Mounana champion en titre s’est attaché les services de deux internationaux togolais : le gardien Mensah N’Souhoho et le milieu Kodjo Amétépé. Les deux joueurs ont respectivement paraphé un contrat de deux ans avec la formation gabonaise.

 

N’Souhoho va ainsi connaitre sa deuxième aventure professionnelle après deux ans de bons et loyaux services avec le club nigérian d’Enugu Rangers. L’ex- gardien de but de Dyto (club de première division togolaise) a terminé la saison dernière, second du championnat du Nigéria avec les Rangers.

 

De son côté, Kodjo Amétépé sera à sa première expérience professionnelle. L’Epervier quitte ainsi Maranatha de Fiokpo pour Mounana. Une nouvelle aventure qui devrait lui permettre de s’installer durablement chez les Eperviers du Togo et postuler çà une place dans les 23 qui iront à la CAN 2013. Ces deux joueurs vienent ainsi s’ajouter à deux autres internationaux togolais déjà présents à Mounana. Il s’agit d’Ibrahim Abdoulaye et Komlan Togaba.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports