Actu Amical : Le Togo jouera finalement le Maroc le 14 novembre

L’annonce a été faite lundi par le sélectionneur national Didier Six. De retour de Durban en Afrique du Sud où il a assisté au tirage au sort de la CAN 2013, le technicien français a dévoilé une partie de son programme de préparation en vue de la compétition en janvier prochain.

Cela commence dès le 14 novembre prochain avec une rencontre amicale contre le Maroc à Casablanca. Préalablement annoncés contre le Niger, les Eperviers du Togo devront se contenter des Lions de l’Atlas. Un choix stratégique pour Six au vu des membres de son groupe à la CAN. « Le Maroc parce que c’est une équipe du Maghreb et on est logé avec deux dans notre groupe donc c’était logique de les affronter », a-t-il confié, sur le plateau de la télévision nationale.

Un programme de 3 semaines
Didier Six prévoit également un stage de 3 semaines avant le début de la CAN ponctué par 3 rencontres amicales. Le lieu du regroupement et les adversaires de ces différentes rencontres restent pour l’heure à déterminer. Le Togo est logé dans le groupe D de la CAN aux côtés de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie et de l’Algérie.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: CAN 2013 : 3 matchs amicaux pour le Togo | Africa Top Sports

Comments are closed.