Actu CAN féminine 2012: Un carton de maillots du Nigéria volé !

Le Nigéria ne retrouve pas ses maillots. La NFF (Fédération nigériane de football) a dénoncé la perte d’un carton d’équipements, en l’occurrence des maillots. Le paquet contenant la seconde couleur (blanche) des maillots de l’équipe a été perdu lors du transit de l’équipe de Malabo à Bata, où est basé le groupe B du tournoi. Une situation qui a traumatisé les Super Falcons.

« Depuis notre arrivée en Guinée équatoriale, les conditions sont déplorables. C’est quand nous avons voulu changer d’hôtel à Malabo que nous avons constaté la disparition de notre carton. Cette situation a démoralisé les filles. Mais heureusement qu’elles ont su faire fi de tout cela pour battre le Cameroun », a confié Mohammed Sanusi, directeur des compétitions à la NFF. Le Nigéria a battu pour son premier match le Cameroun 2-1 et est en bonne voie pour défendre son titre. Les Super Falcons affrontent ce jeudi l’Ethiopie.

Lundi, une panne d’électricité intervenue au cours du match de lundi entre la Côte d’Ivoire et l’Ethiopie a prolongé la partie très tard dans la nuit. Le public a notamment eu droit à 13 minutes d’arrêt de jeu en seconde période. Couac !

Lire aussi: CAN féminine: Propos d’avant-compétition

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ca aurait été plus drôle si on avait piqué leurs strings….

  2. Pingback: Dubai: L’équipe de Beach soccer du Nigéria chassée de son hôtel | Africa Top Sports

Comments are closed.