Afrique Feghouli dans le viseur du PSG

Dans les colonnes du Buteur, Nasser Al-Khelaïfa  président du PSG  a confirmé l’intérêt de son club pour l’international algérien  Sofiane Feghouli.
Dans  L’Equipe de ce mardi, l’attaquant s’est exprimé sur ce fait : « Ce genre de propos est toujours flatteur. Mais, par respect pour mon club et les supporters, je ne peux pas me permettre de m’étaler sur ce sujet. »


« Je me sens très heureux dans ce club. Valence dispute la C 1 chaque année, ses infrastructures sont excellentes. Toutes les conditions sont réunies pour que je m’épanouisse ici. Je suis sous contrat jusqu’en 2014. Et mon conseiller discute d’ailleurs d’une éventuelle prolongation avec mes dirigeants » a ajouté le Fennec.
Feghouli était considéré comme l’un des plus grands talents en devenir du football  lorsqu’il évoluait à Grenoble. Malheureusement l’Algérien a eu du mal à s’imposer en Ligue 1.
Recruté par Valence en 2010, Feghouli a passé une première année d’adaptation à Almeria avant de revenir à Mestalla en 2011.Aujourd’hui, l’ancien Grenoblois est devenu l’un des chouchous du Mestalla. Par son talent il est parvenu à s’installer dans le onze type de Valence.
Heureux à Valence, Feghouli commence tout de même à faire parler de lui sur le marché des transferts.  L’attaquant des Fennecs est annoncé dans le viseur de Manchester City ou Tottenham.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Le FN avait il raison?

  2. Moi à sa place, je resterai à Valence où je viserai l’OM
    A Paris, il pleut, il fait froid, et on déchante vite…

Comments are closed.