Afrique Côte d’Ivoire : Kafoumba revient dans 3 semaines

L’international ivoirien Kafoumba Coulibaly peut retrouver les pelouses dans  trois semaines.

C’est ce qu’a déclaré le joueur aux confrères de sport-ivoire.ci : «  Je suis encore out pour trois semaines. Je devrais signer mon retour dans la dernière semaine du mois de novembre ».

Trois semaines c’est long, mais c’est le moindre mal qu’on pouvait souhaiter à l’ancien joueur de Nice qui s’est blessé à la cheville lors de son premier match avec le club.
Son nouveau club Kasimpasa qu’il vient de rejoindre en Turquie ne lui porte pas chance non plus. « Kafu » est sur la touche  depuis un mois. Il souffre des douleurs à la cheville après une blessure. S’il échappe à une intervention chirurgicale, Kafu en aura finalement pour deux mois d’indisponibilité.
A 27 ans, Kafoumba Coulibaly a joué pour  Sasana Football Club en Thaïlande et  KSK Beveren en Belgique. Il a été formé à ASEC Mimosas d’Abidjan en Cote d’ivoire. Le 26 février 2011, lors de la 25e journée du championnat de France de Ligue 1 saison 2010/2011, Kafoumba Coulibaly a marqué l’ un des plus beau buts de son club, l’OGC Nice, face à l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard.

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com