Afrique Lille : La frustration de Mavuba

Rio Mavuba, n’a pas hésité a exprimé sa frustration après la très lourde défaite concédée contre le Bayern Munich (6-1, 4eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), mercredi soir.
Entré à la pause, le milieu de terrain défensif et capitaine de Lille a fait son retour sur les terrains après un mois d’absence. Il revient sur le match cauchemardesque de son équipe humiliée et éliminée de la Ligue des champions.
« C’est très dur, explique l’international français au micro de be IN Sport. On est passé au travers. Sur quasi chaque attaque, il y avait but. C’est difficile d’exister en Ligue des Champions quand on prend autant de buts. On est éliminé, ça fait chier… On s’est battu toute la saison dernière, il y a aussi eu le barrage… Cette prestation n’est pas digne du LOSC. Malheureusement, c’est comme ça. On a réagi en deuxième mi-temps, mais ce n’était pas suffisant. La première période a été catastrophique. Maintenant, il nous reste le championnat et les coupes nationales. Il va falloir vite régir contre Brest (12ème journée de Ligue 1). »

Le Congolais d’origine a remplacé Dimitri Payet au retour des vestiaires. Il a tenté de mettre de l’ordre au sein d’un milieu de terrain aux abois. Le joueur avoue que le score n’est vraiment pas flatteur.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com