Afrique PSG : Sissoko absent face à Montpellier

Mohamed Sissoko ne sera pas sur les pelouses de Ligue 1 pour cette 12ème journée, ce week end.

Carlo Ancelotti, coach du PSG a indiqué en conférence de presse que  le milieu n’était pas apte pour faire le déplacement à Montpellier  ce dimanche. L’international malien a été touché à l’arcade.

« Bodmer et Sissoko ne sont pas disponibles, a dit le technicien italien en conférence de presse. Thiago Motta fait son retour, c’est un retour très important pour nous. Je ne sais pas s’il va jouer dès le début du match, mais il est finalement disponible ».

Victime d’une lombalgie, Motta n’est plus apparu dans le groupe depuis le 14 septembre et son retour a été plusieurs fois reporté. « Nene a un masque, et il pourra être utilisé, a ajouté Ancelotti. Son seul problème, c’est qu’il était en Italie pour se faire faire son masque et n’a pas eu la possibilité de s’entraîner cette semaine ».

Le Brésilien, touché à la pommette contre Reims le 20 octobre, avait subi une intervention chirurgicale dans la foulée. Il a repris l’entraînement collectif le 1er novembre. L’indisponibilité de Christophe Jallet a été elle annoncée samedi matin par l’encadrement de l’équipe de France.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com