Autres Sports Ski : Lindsey Vonn va mieux

Lindsey Vonn va de mieux en mieux. Sortie de l’hôpital jeudi, la skieuse américaine a indiqué vendredi qu’elle se sentait mieux et qu’elle espérait rechausser les skis rapidement.

«Je retrouve finalement la santé ! On dirait que j’ai eu une sorte d’infection dans le ventre mais tout le monde a bien pris soin de moi. Merci pour tous les vœux de bonne santé ! J’espère être bientôt de retour sur les skis, la neige me manque», a-t-elle déclaré sur sa page facebook.

La quadruple championne du titre de la Coupe du monde de ski alpin, avait été hospitalisée en raison de douleurs intestinales.
Mercredi, Kay Lewis, l’agent de Vonn, avait dit que les médecins cherchaient à déterminer les causes de ce mal dont elle souffrait depuis deux semaines.
Kay Lewis a assuré vendredi dans un communiqué que Vonn reprendra son « régime normal d’entraînement la semaine prochaine » si tout va bien.

Si Vonn est suffisamment en santé, les prochaines courses de la star du circuit féminin seraient le slalom géant et le slalom d’Aspen, durant le week-end de l’Action de grâce américaine. Elle pourrait ensuite participer aux épreuves de vitesse de Lake Louise, en Alberta.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com