Actu CAN Handball: El Oued battu!

Mauvaise journée pour l’équipe masculine algérienne Olympique El Oued.  Elle a été battue 26-34 (mi-temps 15-18) par la formation tunisienne de l’Espérance sportive de Tunis.

Ce match compte pour  la 3ème  journée du groupe C des 34e Championnats d’Afrique des clubs champions de handball (hommes et dames) qui se déroulent du 15 au 25 novembre à Tanger (Maroc).
L’équipe algérienne connait sa deuxième défaite depuis le début de la compétition. Elle avait été épinglée par l’équipe angolaise Primero de Agosto 24-31 (mi-temps 9-17). Samedi, l’O.El-Oued (G. C)  à battu à la formation congolaise (RDC) de la Jeunesse sport Kinshasa 37û25 (mi-temps 20-12).

Les Algériens seront opposés en dernier match de groupe aux Egyptiens d’ Al Ahly.  16 clubs masculins et 11 féminins prennent part aux 34ème Championnats d’Afrique des clubs champions de handball. L’Algérie est représentée chez les messieurs par les clubs  JSE Skikda et  El Oued respectivement logés dans les groupes A et C. Du coté des dames HHB Saïda évolue dans le groupe B.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com