Afrique Coupe des Confédérations 2012 : Djoliba-AC Léopards, rien n’est encore joué !

Il va falloir un exploit pour le Djoliba au Congo pour espérer remporter la Coupe des Confédérations 2012. Dimanche à Bamako, les Maliens ont concédé le match nul 2-2 face à l’AC Léopards de Dolisie.

Un scénario à la Ligue des champions 2012 ?
Les Congolais de l’AC Léopards poursuivent leur conte de fée dans la compétition. Après avoir sorti de gros bras du continent, les « Fauves du Niari » sont proches d’un exploit : remporter la Coupe des Confédérations. Pour cela, ils savent ce qui leur reste à faire. Conserver leur avantage de dimanche, car un score nul et vierge de 0-0 leur permet de brandir le trophée tant convoité.

Pour le Djoliba, nul doute que le match retour prévu dimanche prochain sera compliqué. En concédant le match nul à domicile, les Maliens sont condamnés à l’exploit. Pour ce faire, ils pourront s’inspirer du retournement de situation observé samedi dernier en Ligue africaine des champions par Al Ahly. Les Egyptiens tenus en échec 1-1 au Caire ont réussi à battre l’Espérance de Tunis en Tunisie 2-1. Djoliba sait donc à quoi s’en tenir.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Sénateur Thombet

    Nous avons fait un bon résultat à bamako, mais restons concentrer et lucides, le retour sur nos terres confirmera notre dynamique. Allez les fauves du Grand Niari, toute la nation vous soutient, nous sommes derrière vous. Vous portez haut les couleurs et les défis de la nation congolaise.

  2. Sénateur Thombet

    Allez les fauves du Grand Niari

  3. Sénateur Thombet

    Je me réjouis du match nul d’hier soir à bamako, les fauves du Grand Niari ont pris une sérieuse option sur la qualification, tout se jouera à Dolisie au match retour. I still believe

Comments are closed.