Afrique Volley-ball / Coupe des clubs champions : Madagascar démarre en force

Belles de compétions pour les clubs malgaches. Stef’ Auto chez les dames et de l’AS Tiavo chez les hommes ont a effectué un premier match étincelant durant la première journée de la Coupe des clubs champions de la zone 7.

Les joueuses de Stef’Auto se sont imposées par trois sets à un (25/23, 25/18, 20/25, 25/18) devant les Friends des Seychelles.

« Comme il s’agissait de notre première rencontre face à une équipe seychelloise, on a eu une petite appréhension. On a même demandé à la jouer en premier, justement pour tout de suite entrer dans la compétition et avoir déjà une petite idée de ce qui nous attend durant cette Coupe des clubs champions de la zone 7. On s’est bien préparés pour affronter nos adversaires et pour garder farouchement notre titre », positive Sely Didier Jean Pierre, entraineur du Stef’Auto.

De son coté, l’AS Tiavo a laminé 3-0 M’Tsangadoua de Mayotte. L’Ile de la Réunion est l’autre grand bénéficiaire de la journée avec les victoires des hommes du VBC Saint-Leu (3-0) face à Asimid SC (Comores) et des filles du Tampon Geko Volley (3-0) devant les Mauriciennes de Rivière Rempart. De leur côté les Seychellois de Premium Spikers ont mate (3-0) M’Tsapere (Mayotte).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com