Actu Mbuta Biscotte signe à Kabuscorp d’Angola !

On vous l’annonçait hier. Il y avait des chances que Mbuta Biscotte rentre en Afrique. Et bien c’est confirmé : l’entraineur adjoint du club angolais Kabuscorp do Palanca a annoncé dimanche la signature d’un contrat pour une saison avec le Congolais Mbala Mbuta Biscotte.

«  Dans notre effectif 2013, nous aurons bel et bien Mbala Mbuta Biscotte qui vient de signer un contrat d’une saison avec nous. Maintenant, il est en vacances. Nous aussi, nous avons fini le championnat. Et tout le monde est en vacances. Nous reprenons les activités le 5 janvier 2013 », a déclaré le technicien Bijou Mbiyavanga.

Le contrat de l’attaquant congolais avec son club suisse Winterthur arrive à terme en décembre 2012.

L’ancien sociétaire de DCMP devrait rejoindre l’Angola le 05 janvier 2013 s’il n’est pas convoqué par la sélection nationale pour la CAN. « S’il (ndlr : Mbala Biscotte) aura la chance de jouer la CAN avec la RDC, là nous l’attendrons jusqu’à la fin de cette compétition. Au cas contraire, il doit se présenter à la date prévue. Parce que notre préparation s’effectuera au Brésil au début de l’année prochaine.»

Biscotte a remporté avec DCMP, la coupe du Congo en 2002 ainsi que le championnat de Kinshasa. Il fut prêté en 2004 au club israélien Hapoël Tel-Aviv avant de débarqué en Suisse.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com