Actu Crise au Togo : Les remords tardifs de Daré Nibombé

Daré Nibombé aurait des remords. Le défenseur des Eperviers du Togo qui avait également fait son coming-out à la suite des propos d’Emmanuel Adebayor estime s’être mal exprimé et reconnait s’être trompé sur des propos. C’est en substance ce qu’on peut retenir des déclarations d’Hervé Piza. Ce dernier, 1er vice-président de la FTF (Fédération togolaise de football), a confié ces propos sur les antennes de Radio Victoire (station locale de Lomé).

« Je ne vois pas la promptitude de la sortie de Daré. Les déclarations d’Adebayor ne visaient personne, aucun joueur. Je viens d’avoir une conversation avec Daré au téléphone et il m’a confié qu’il s’en voulait d’avoir dit certaines choses. Il reconnait n’avoir pas bien agi lors de sa sortie médiatique. Maintenant le mal est fait. Il faut trouver des solutions pour éviter une crise plus profonde »

« Dans les déclarations de Daré, on a l’impression qu’on le pousse à dire des choses et c’est ce qui me gène. On sent de la manipulation dans les propos de Daré. Quand il dit que l’argent reçu par la FTF ne servait pas à payer les primes alors qu’il fait partie des joueurs et qu’il est impliqué, je me demande s’il travaille à la fédération. Je demande que les gens qui sont tapis dans l’ombre pour faire du mal au football togolais arrêtent ».

Ces révélations interviennent après la décision d’Emmanuel Adebayor de son retrait de la sélection togolaise pour la prochaine CAN. Un retrait qui a également occasionné plusieurs menaces d’autres joueurs, en soutien à leur capitaine. le bout du tunnel est encore loin?

Lire aussi

Togo: Sapol Mani croit en un retour d’Adebayor

Le ministère des Sports réagit au sujet des primes

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Arretez de quels remords parle- t-on? depuis que la crise couve qu`est-ce qu`il a pu faire? il se contentait des miettes.
    Et quand celui qui a les couilles exige que les choses soient faites pour une glorieuse participation du TOGO a la CAN, il sort de ses gongs pour parler de division dans le nid des Eperviers. Il a frustre les Togolais et ses coequipiers qu`il regle cela avec eux pour tous ceux ont oeuvre a la qualification soient presents dans l`equipe. C`est partant de la que moi je saurai qu`il a des remords

Comments are closed.