Afrique Fatah Gharbi : Le Tunisien reste optimiste pour Sfax

Après deux matchs nuls en ligue 1 tunisienne, le Club Sportif Sfaxien tentera de décrocher sa première victoire à domicile ce weekend.

Le capitaine de Sfax, Fatah Gharbi, dans une interview accordée au site officiel du club, reste optimiste à l’avenir de son équipe :
« Le championnat de cette saison est différent. Certes nous avons perdu quatre points à domicile mais je pense que le CSS de cette saison a un visage différent. Je préfère que nous commettions ces erreurs maintenant qu’en playoffs surtout que nous sommes leaders de notre groupe. Il ne faut pas paniquer, nous avons une bonne équipe et un bon effectif. Continuons à travailler, je suis optimiste. De mon côté, je suis en train de tout faire pour être parmi les sélectionnés pour la CAN ».

« Nous sommes en train de faire le maximum pour nous imposer. Le nul de la semaine dernière était au goût amer. Nous avons tout de même sorti un bon match malgré notre infériorité numérique. Nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions et avons raté un penalty. C’est le football ! Il faut garder cette ambiance au sein du groupe pour pouvoir aller loin cette saison ».

Lire aussi:

CS Sfaxien : Mamane Youssoufou ne partira pas

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com