Algérie Le Championnat Arabe de Police de Judo : L’Algérie bien partie !

Le Championnat Arabe de Police de Judo  dont le coup d’envoi a été donné dimanche à Alger (Algérie), sourit au pays organisateur. Lors de la première journée, l’Algérie a glané 4 médailles d’or et 2 médailles de bronze. Le championnat se poursuit ce lundi avec les épreuves par équipes.  11 pays arabes prennent part à cette compétition (Algérie (organisateur), Maroc, Jordanie, Tunisie, Arabie saoudite, Irak, Qatar, Liban, Libye, Egypte Koweït et Maroc).

L’Algérie qui abrite pour la deuxième fois ce rendez-vous sportif, a présenté 14 judokas sur les 140 en lice. Algérie Agence Presse a annoncé la participation de plusieurs athlètes de renommée internationale à l’instar du Tunisien Anis Chadli, des Egyptiens Ahmed Mohamed Essaid et Assim Ahmed Essaid, du Saoudien Aissa Medjerchi, du Koweitien Rached Anz Saadi, du Qatari Walid Hanfi, du Libyen Youcef Ahmed Kouissi, et de la Marocaine Meriem Belabed (-78 kg).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. c etait pas mal derouler ,mais les juges n etaient pas honnetes,c est que loudiyi youssra a merite plus de medailles d or !!!!

Comments are closed.