Afrique Sofiane Feghouli : L’Algérien pisté par le PSG

Grand artisan des succès de Valence, en Ligue des champions et en Liga, l’Algérien Sofiane Feghouli a réussi à se faire distinguer. Devenu incontournable dans l’échiquier de la formation de Valence, le milieu de terrain des Fennecs est devenu la cible des ténors des différents championnats en Europe.

Ainsi, après Manchester United, la Juventus et Liverpool, le PSG suit avec grand intérêt l’évolution du joueur algérien. Séduit par l’énorme potentiel de l’Algérien, Le PSG vient donc s’ajouter aux nombreux clubs désireux de s’attacher les services de Sofiane, assez performant cette saison.

Le club de la capitale française semble se lancer aux trousses de Sofiane Feghouli (22 ans, 3 buts en 12 matchs de Liga). Plusieurs médias font état d’un intérêt du Paris Saint- Germain pour le milieu offensif de Valence. La rumeur d’un départ vers le club de la capitale a pris de l’ampleur mardi dernier.

L’ancien joueur de Grenoble aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part du club espagnol. Néanmoins, l’affaire est loin d’être conclue. Le PSG devra, notamment faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier. L’international algérien pourrait parfaitement compenser le possible départ de Nenê au prochain mercato.

Lire aussi:

CAN 2013/Feghouli : Les Verts peuvent atteindre la finale

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com