Afrique Un Nigérian à Troyes?

L’Espérance sportive Troyes Aube Champagne(ESTAC) qui enregistre plusieurs blessés dans ses rangs pense au renforcement de son effectif.

Jean-Marc Furlan, l’entraineur du club a confirmé jeudi être en contact avec le Nigérian Rabiu Afolabi, ancien sociétaire de l’AS Monaco. Le défenseur de 32 ans, a remporté à deux reprises (2004 et 2005) la Supercoupe d’Autriche sous les couleurs de l’Austria Vienne.

Le défenseur central de l’ESTAC, Sylvain Monsoreau actuellement blessé ne verra pas son contrat résilié selon Daniel Masoni, le président du club : « Sylvain Monsoreau est le défenseur central que nous souhaitions. C’est un joueur d’expérience. Si on l’a vu hier matin, c’est pour évoquer avec lui sa santé et son avenir au club. On savait qu’on prenait un risque car il n’a pas joué depuis longtemps. Avant qu’il signe, on a réalisé de nombreux tests médicaux. On compte sur lui, s’il est prêt ce week-end, il jouera. C’est quelqu’un de bien, et il a fourni de gros efforts pour venir ici. C’est le plus petit salaire du club (ndlr 7 000 euros brut par mois).»

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com