Afrique Michael Essien : Un nouveau match de charité en vue !

Fier de la réussite de la première édition du match pour la Paix, le milieu de terrain ghanéen Michael Essien prévoit rééditer l’exploit. Le joueur du Real Madrid a annoncé la tenue d’une deuxième édition de l’événement en juin prochain à Accra au Ghana. Cette fois-ci, la rencontre est placée sous le terme « Essien Game of Hope » et se tiendra au Accra Sports Stadium le 8 juin 2013.

« L’année dernière a été superbe. Cette année nous voulons rassembler des fonds au profit de cinq associations qui seront sélectionnées au Ghana. Je suis très impatient pour ce prochain chapitre de l’œuvre de la Fondation Michael Essien », peut-on lire sur le site officiel du joueur. La rencontre opposera une sélection africaine contre celle mondiale.

De grands noms du football mondial tels que Ashley Cole, Freddy Ljunberg, Nigel Di Jong, Didier Drogba, Salomon Kalou, Emmanuel Adebayor, Asamoah Gyan tout comme Stephen Appiah ont participé à l’événement en 2011. Les équipes étaient coachées par Marcel Desailly et George Weah.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com