Actu CAN 2013 : Amine Aoudia, « je ferai de mon mieux pour secouer les filets »

Après le nul de l’Algérie face à l’Afrique du Sud samedi dernier en match comptant pour les préparatifs de la CAN 2013, l’attaquant des Verts, Mohamed Amine Aoudia  s’est prononcé sur  le secteur offensif des Fennecs.

Pour l’international algérien,  l’attaque des Verts finira par retrouver son efficacité d’ici au match face à la Tunisie, prévu le 22 janvier.

«Après avoir travaillé l’aspect physique, nous allons entamer le travail technico-tactique et les automatismes. Je suis persuadé que face à la Tunisie, notre attaque sera beaucoup plus performante, donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter».
«Face à l’Afrique du Sud, c’était un bon test pour nous à tous les niveaux. C’est difficile d’enchaîner par un match, de surcroît de haut niveau, après une grande charge de travail lors du stage que nous avons entamé il y a quelques jours. Mais je pense que nous nous en sommes bien sortis».
 «Nous sommes en train de nous préparer d’arrache-pied et dans les meilleur conditions. Jusque-là, le stage de Rustenburg est une réussite. Les choses sérieuses vont commencer à partir de mardi avec un programme axé sur le technico-tactique. Je pense qu’avec les efforts consentis, nous allons entamer le tournoi avec tous nos moyens».
 «Si le sélectionneur me donne une chance face à la Tunisie, je ferai de mon mieux pour secouer les filets. Cette rencontre est très importante pour nous. Elle pourrait être la clé de notre qualification pour les quarts de finale».

Lire aussi:

CAN 2013/Amine Aoudia : « Ce qui me préoccupe actuellement, c’est de réussir une belle CAN »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com